Alerte, Siva de nouveau en cours d'expulsion...

Publié le par Ledécroissant

header_article_tmpphpVe6PYX.gif

 

Drôle de sensation ce soir ... drôle si j'ose le mot ... Les années et préfèts passent mais la politique de criminalisation et de traque des sans-papiers continue, et toujours avec plus de virulence, toujours avec plus de mépris, toujours avec autant d'inhumanité, alors que dire ? Que faire ...   -> SE MOBILISER A NOUVEAU.

L'été dernier nous fêtions le retour parmis nous d'un Bisontin, aujourd'hui à nouveau réunis pour faire avorter sa déportation.

 

Afin que Siva ne soit pas defendu par un commis d'office, une collecte va être organisée sous peu par le réseau RESF du doubs. 

 

 

A propos de l'an dernier ...

 

Déjà l'année dernière pour ceux qui se souviennent, l'ancien préfèt avait tenté de faire déporter Siva. Pendant plus d'un mois, rassemblements quotidiens, puis blocages de carrefours .... Campagne médiatique ...  OUI CA VA RECOMMENCER !

Au délai expiré, les autorités n'ayant pu déporter Siva ont bien dû se résoudre à le libérer, après un procès pour "refus d'embarquement" bien entendu ... Mais Siva n'a JAMAIS été libre ... Toujours sous le coup d'une OQTF il était obligé de vivre caché le soir ou la nuit ...Contrairement à ce qu'un "article" dans la Presse Bisontine a pu prétendre ...

 

Bien joué donc à vous tous, journamerdeux de la PB, flics et nouveau préfet .

 

Communiqué d'un Blogueur Bisontin .

Publié dans Soutien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article