Le PS n'est-il plus qu'un parti corrupteur de la démocratie?

Publié le par Ledécroissant

Sacré PS... Infatigable, inénarrable PS...

Je ne porte plus ce parti dans mon cœur depuis bien longtemps, et pour cause... Mais aujourd'hui voilà que le PS bat un nouveau record d'hypocrisie  - de tromperie, prouvant définitivement qu'il n'est rien d'autre qu'une annexe de l'UMP/MEDEF.

Après avoir bassiner la fRAnce entière avec leur concept d' "élections primaires" - dans le seul pays au monde qui propose des scrutins à deux tours - qui devait toutes et tous les mettre d'accord sur celui ou celle qui incarnerait le/la meilleur/e chef, et ce,  après nous avoir maintes et maintes fois prouvé qu'ils/elles ne sont incapables d'être jamais  d'accord sur rien, voilà donc le PS entrain de faire la propotion du seul candidat qui ne s'est encore pas prononcé...

Tout à sa tâche de directeur du FMI, DSK ne pipe mot. Rien, nada, queue dalle, makhach... Et pour cause, ça le mettrait en difficulté pour cause de "conflit d'intérêt". Pas même candidat à ces élections primaires défendues toutes voiles dehors par la PS - pour les mêmes raisons à cause notamment du calendrier électoral.
Qu'à cela ne tienne... Les candidats aux primaires socialistes  tout à leur prise bec pour faire diversion sont d'accord pour faire la promo du messie DSK. Lequel messie se voit d'emblée hissé directement au rang de seul candidat d'un PS décomplexé opposable à l'UMP, sans avoir à concourir en interne lors de leur ersatz démocratique que sont ces  élections primaires socialistes, sans avoir à se fendre même d'une quelconque déclaration d'intention: motus et cul cousu!
Voilà donc un candidat dans l'impossibilité de rien dire et rien faire, pas même de dédire mais pratiquant résolument le principe "qui ne dit mot consent", voit sa promotion faite par tout un pays, sa classe politique, ses médias, au service d'un seul sans même avoir encore versé la moindre goutte de sueur... ni de salive. Comme c'est pratique, comme c'est tordu !!!

Merci qui ?..... Merci le PS !!!

Il fut un temps où la fRance dénonçait la Chine et toutes les républiques bananières  du monde pour leurs pratiques corruptrices.

 

Source : MonMulhouse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article