Le Silence des Loups.

Publié le par Ledécroissant

Si les autorités tunisiennes reconnaissent huit morts dans les dernières 24H, c'est que la situation politique et sécuritaire de la Tunisie doit être plus grave que ne l'annoncent certains médias.
Si vous regardez de plus près, vous verrez que du côté de la France en particulier et de l'Occident en général il y a comme un silence gêné, et même complice avec cette dictature qui n'existe, ne prospère et ne survit que grâce au, justement, silence et appui de cet Occident qui veut la démocratie chez lui et permet la dictature chez les autres, pas chez les Européens bien entendu, ni les Américains, mais plutôt les bougnoules que nous sommes.
A force d'avoir peur des islamistes et des peuples, à force de croire que seules les dictatures sont capables de contenir les barbus, à force de fermer les yeux sur tout ce qui est moralement insupportable pour la pauvre âme occidentale (la corruption endémique des dictatures arabes, le non respect des droits de l'homme, la mauvaise gouvernance, etc..), on arrive à ce genre de situation.
8 morts dans les dernières 24H, et aucune condamnation internationale.
A croire que ces 8 morts, et les 3 jeunes qui se sont immolés par le feu, étaient de dangereux jihadistes prêts à faire sauter la Tunisie.
Après le silence des agneaux, qu'on égorge impunément, il y a aussi, apparemment, le silence des loups....

 

Un texte tiré d'un facebook tunisien.

 

 

 

 

Attention le contenu de cette vidéo peut choquer les plus jeunes.

 

 


 

Publié dans Soutien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article