Mais ou peut on héberger du contenu raciste...

Publié le par Ledécroissant

Une grosse semaine après la censure de fafwatch par wordpress, il me paraissait important de faire un point sur l'hébergement des sites racistes, nazis ou révisionnistes. Du Méxique à l'Italie, de l'Angleterre à l'Afrique du Sud, les sites sautent en moins de 24 heures !

 

Eh oui, un temps les nationalistes autonomes se sont cru à l'abris hébergé loin de France mais il n'en fut rien. Leur hébergeur au pays des sombreros les a fermé en moins de 48 heures... Chapeau les gars !

 

Mais alors ou donc peut on héberger en toute tranquillité ce genre de contenu puant ? Bin en France pardi !

Chez OVH, pas de problème pour faire l'apologie d'anciens SS, pas de problème pour faire l'éloge de criminel de guerre recherché par le TPI, pas non plus de problème pour diffuser de la doc révisionniste, des autocollant appelant à la délation des sans paps, idem pour les propos antisémites, xénophobes... Toute cette merde est la bienvenue chez le géant Roubaisien du net .

 

Les responsables d'OVH cautionnent ils ces hébergements ? OUI le DG  @olesovhcom

Nous a confirmé dans une discussion surréaliste sur twitter que pour que du contenu soit supprimé sans passage par un tribunal, il fallait que ce soit "manifestement" illicite.

L'apologie d'anciens SS et de criminel de la dernière guerre des Balkans faite sur le site du front comtois ( heureusement hacké depuis ) ne sont apparemment pas pour OVH et son DG des contenus manifestement illicites... Certain sites avaient été signalé en novembre 2010 sans que rien ne se passe... Ce qui confirme la ligne éthique d'OVH.

 

Une fois l'énervement retombé, on retombe ( par terre ) une nouvelle foi en constatant le nombre de sites plus que douteux mis en ligne chez OVH. La bibliothèque du feu blog "smash-the-red" nous fournissait une liste des sites gravitant autour et dans cette fachosphère. Et dans ce panel, l'hébergeur à la mode, c'est OVH !

 

Voici une liste non exhaustive des sites gravitant dans cette white(Power)pride française ...

 

http://www.editions-ace.com
http://www.actionfrancaise.net
http://www.institutdubonpasteur.org
http://www.contre-info.com
http://www.lecrepusculedesdieux.com
http://www.ladiffusiondulore.fr
http://www.europe-identite.com
http://www.leforumcatholique.org
http://lacagoule.com
http://www.librairiefrancaise.fr
http://www.martelentete.com
http://www.m-n-r.fr
http://www.monseigneurlefebvre.org
http://www.parti-de-la-france.fr
http://www.projetvolontaire.com
http://www.front-comtois.com

 

Ça fait quand même beaucoup de contenu douteux... Et n'en déplaise à  @olesovhcom,

 

NOUS NE TOLEREONS PAS L'INTOLÉRANCE  !

Publié dans Antifa

Commenter cet article