Police, milice fasciste ?

Publié le par Ledécroissant

Un faf flic sur facebook, trouvé sur http://lille.indymedia.org/article24323.html

 

Alors que les idées d’extrême droite gangrènent les cerveaux d’une population devenue l’ilote d’une idéologie d’état raciale décomplexée, il devient urgent pour nous de montrer aux yeux de tous ce qu’une droite nationaliste et patriote est capable de faire en transformant sa police en milice fasciste.

Depuis plusieurs mois, les facebook et forums de policiers nationaux sont visités avec une très grande facilité par des individus-es qualifié de « malveillant » par le DGPN Frederic Pechenard. Un décryptage minutieux y est effectué et le constat est sans appel, la peste brune s’expose au grand jour sur internet sans aucune gêne.

Oui, les identifications de policiers s’empilent, et c’est pour cela que nous désirons montrer par l’intermédiaire d’un individu qualifié de policier, le type de recrut faite par le ministère de l’intérieur.

Ceci n’est qu’un flic, multiplions le par 1000….

Michel BIGUET est un gardien de la paix parisien faisant parti de la compagnie de sécurisation et d’intervention du 93, biensur une unité anti-émeute, donc qui tape.

 

JPEG - 18.2 ko

Michel BIGUET

 

JPEG - 460.6 ko

Voici le type d’unité

Michel BIGUET est un militant d’extrême droite présent dans la police nationale. Au vu de ces intérêts pour les identitaires, le syndicat d’extrême droite FPIP de la nationale et municipale, Michel est également en lien étroit avec le groupe néo nazi lillois opstaan et toute la tradition flamande.

Voici le personnage en image

 

PNG - 286 ko
JPEG - 129.1 ko
JPEG - 127.6 ko
JPEG - 129.8 ko
JPEG - 74.9 ko
JPEG - 131.2 ko
JPEG - 119.5 ko

Ceci n’est que le premier d’une longue liste

Comité de Malveillance Opaque

 

Source : 11sept2010

Publié dans Soutien

Commenter cet article